Topic: Dépôt REMI et spacewalk

Bonjour et bravo pour votre travail extraordinaire !!^^

J'avais juste une petite question : est-il possible et dans quelle mesure rajouter un dépôt REMI sur
un spacewalk CentOS. C'est un référentiel professionnel, donc vous comprendrez que je ne voudrais pas qu'il
y ai d'interférences négatives entre les dépôts officiels CentOS et vos dépôts.
Ne l'ayant jamais fait, cela reste juste une question, car c'est carrément plus facile de passer par vos dépôts
notamment pour OCS/GLPI !! wink
Merci beaucoup pour votre réponse.
Encore bravo et un grand merci pour votre travail qui nous facilite la vie et je le dis haut et fort !! Extraordinaire
D'avance merci de votre réponse.

Un fervent adepte de votre travail !
Patrick.

Re: Dépôt REMI et spacewalk

Clairement, mon dépôt remplace des paquets présent dans les dépôts standards (php et mysql).

Je ne connais pas le fonctionnement de spacewalk, mais il doit être possible de sélectionner uniquement certains paquets.

Je sais aussi qu'il y a un bug dans la gestion des metadata dans spacewalk/satellite qui pose des problèmes avec la pile php 5.4 (pas de soucis avec php 5.5, car on a contourné le probléme).

Remi.

Laptop:  Fedora 38 + rpmfusion + remi (SCL only)
x86_64 builder: Fedora 39 + rpmfusion + remi-test
aarch64 builder: RHEL 9 with EPEL
Hosting Server: CentOS 8 Stream with EPEL, rpmfusion, remi

3 (edited by patricklbs 2014-04-24 21:51:59)

Re: Dépôt REMI et spacewalk

Bonsoir Remi,
Merci pour la réponse.
Ce n'est pas une obligation car les repo distants fonctionnent parfaitement avec l'argument --enablerepo=remi,remitest.
C'est uniquement pour me servir des dépots pour OCS qui je l'avoue me servent énormément smile)

En tout cas encore un grand bravo et merci pour votre travail !

Bonne continuation.
Patrick Le Bas.

PS: j'ai vu que vous étiez aussi sur le projet GLPI, avec lequel je bosse en ce moment pour une grosse boite, je vous ferai un retour éventuel sur la mise en oeuvre.
j'ai par ailleurs posté pour la liasion utilisateur/groupe/OU que j'ai réussi à faire fonctionner (pour répondre à une question d'un "forumeur" et en même temps, il va de sois,
pour poster quelques questions wink).

Re-ps : je viens très modestement, essayer de porter ma petite contribution en vous faisant un petit don via paypal. Merci encore smile)))

Merci^^

Re: Dépôt REMI et spacewalk

Merci smile

Laptop:  Fedora 38 + rpmfusion + remi (SCL only)
x86_64 builder: Fedora 39 + rpmfusion + remi-test
aarch64 builder: RHEL 9 with EPEL
Hosting Server: CentOS 8 Stream with EPEL, rpmfusion, remi