Topic: MySQL-workbench 5.2.x et driver Catalyst (AMD)

Salut, je rencontre un problème avec mysql-workbench sur Fedora 13, sur 2 postes différents:
- Au travail: j'utilise Fedora 13 64 bits. J'ai installé mysql-workbench 5.2.27 et maintenant 5.2.28. Je n'ai pas eu de problème particulier jusqu'à ce que j'installe le driver catalyst de rpmfusion (10.8). Je précise qu'avant j'étais avec le driver open source radeonhd. L'affiche de workbench (càd les cellules) se déforment lors des scrolls. En désinstallant, le driver catalyst, tout est revenu normal.
- A la maison: j'utilise également Fedora 13 64 bits avec le driver open source radeonhd et mysql-workbench sans problème. J'ai installé le driver catalyst (10.8 et 10.9) et là, je ne peux même pas utilisé workbench, il ne démarre plus. En ligne de commande, j'ai un message d'erreur à propos de gdk, il me semble. Il faut que je note ici le message d'erreur exacte quand j'ai du temps.

Avez-vous une idée? J'ai regardé sur le bugzilla de mysql, mais je n'ai rien trouvé. C'est sûrement lié au bibliothèque graphique de mysql-workbench?

Re: MySQL-workbench 5.2.x et driver Catalyst (AMD)

Je pense plutôt pour un bug du pilote proprio.

Je ne vois pas comment corriger "leur" problème (en plus je n'ai pas de carte ATI et surtout, je n'utilise pas les pilotes proprio).

+

Laptop:  Fedora 38 + rpmfusion + remi (SCL only)
x86_64 builder: Fedora 39 + rpmfusion + remi-test
aarch64 builder: RHEL 9 with EPEL
Hosting Server: CentOS 8 Stream with EPEL, rpmfusion, remi